contenu de la page Aller au contenu principal du site
04 65 66 75 37Rejoignez-nous

Nos locations à la Résidence «Le Richelieu»

Logements, Le Richelieu

Offrez-vous une location à la Résidence Richelieu à Nîmes, une solution idéale et de bon standing pour les personnes âgées autonomes. La résidence dispose de plus de 75 logements, ce qui en fait la plus importante de l’association. Pour votre confort, elle est idéalement située, proche du centre-ville, et chaque bâtiment dispose d’une grande cour intérieure avec arbres et jardins.

 

Un lieu calme et arboré

 

La résidence se situe au N°33 de la rue Richelieu, proche du centre-ville et au centre d'un quartier commerçant bien desservi. Chaque bâtiment s'articule autour d'une grande cour intérieure arborée et est doté d'un jardin potager. C'est au sein de cette résidence que sont situés les bureaux administratifs de l'association ainsi que l’espace restauration pour personnes âgées. Les appartements proposés sont de type I ou de type II principalement.

 

Les tarifs 

 

La redevance mensuelle pour une location à la Résidence « Richelieu » peut varier. Celle d’un logement de type I est de l'ordre de 630€ et celle d'un logement de type II de l'ordre de 690€. Ce montant inclut le loyer, les charges locatives, le chauffage, l'eau froide, l'eau chaude, la taxe d'enlèvement des ordures ménagères et 15 repas.

 

Pour le confort de ses locataires, l’association propose un espace restauration et organise régulièrement des animations pour personnes âgées.

 

Pour plus d’informations sur les locations à la résidence Richelieu à Nîmes, prenez contact avec notre association, l’Entr’Aide Gardoise. Nous saurons vous renseigner sur les conditions d’accès et les aides (APL) dont vous pourrez bénéficier.

 

Contactez nous via le formulaire ci-dessous ou par téléphone au 04 65 66 75 37