contenu de la page Aller au contenu principal du site
04 65 66 75 37Rejoignez-nous

Nos locations à la résidence « Le Sully »

Logements, Le Sully

Profitez d’un logement très bien équipé en optant pour une location à la Résidence le Sully à Nîmes. Cette résidence située au 6 rue Sully est répartie sur deux bâtiments de trois et quatre étages. Elle compte 32 logements de type 1 bis ou de type 2 qui sont tous desservis par ascenseur.

 

Un logement très bien desservi

 

Proche du centre-ville, les locations à la résidence le Sully bordent un quartier commerçant bien desservi. Au pied des bâtiments, un arrêt de bus vous permet de vous déplacer sans contrainte dans la ville et ses environs. Pour la restauration, les séniors habitant au "Sully" sont invités à rejoindre le restaurant à pied (300 mètres) qui se situe au sein de la résidence "Le Richelieu". Les animations se déroulent également au même endroit.

 

Les tarifs

 

La redevance mensuelle pour une location à la résidence « Le Sully », varie en fonction du logement. Le prix d'un appartement de type I bis est de l'ordre de 600€ et de l'ordre de 700€ pour un type II. Ce tarif inclut le loyer, les charges locatives, le chauffage, l'eau froide, l'eau chaude, la taxe d'enlèvement des ordures ménagères ainsi que 15 repas. En fonction des revenus du résident, une aide (APL) vient en déduction de la redevance mensuelle, cette aide est versée par la CAF.

 

Pour plus d’informations sur les locations à la résidence Le Sully à Nîmes, prenez contact avec notre association, l’Entr’Aide Gardoise.

 

Contactez nous via le formulaire ci-dessous ou par téléphone au 04 65 66 75 37